Un concept jeune et innovant

L'équipe du tâche Papier par Edouard Barra

Le Tâche Papier

Le Tâche Papier est né en 2015 après un changement important dans l'association déjà existante. L'envie commune de mettre en avant l'art contemporain et certaines techniques d'impressions artisanales deviennent la base de l'association. L'objectif principal étant de démocratiser l'art contemporain auprès de tous les publics en alliant culture et pédagogie de l'art, le nouveau bureau et les membres du collectif déploie l'association sur Dijon et les alentours.

L'art Pour Tous

Le Tâche Papier c'est avant tout un lieu d'échange et de partage artistique et culturel, intergénérationnel, à l'image de ses bénévoles et adhérents sur-motivés. L’atelier est un lieu dédié à l’art, l’impression (sérigraphie), l’illustration, le graphisme, et l’édition. C’est un espace de travail collectif et associatif, une galerie d’art et un lieu de formation.

Si tu souhaites adhérez au Tâche Papier, profiter de nos avantages, et participer à la vie artistique dijonnaise, contacte nous !

toutes les créations du Tâche Papier

Adhérer à l'association

Devenir adhérent de l'association Le Tâche Papier, c'est tout d'abord nous soutenir mais aussi bénéficier de nombreux avantages !

Le Tâche Papier vous offre la possibilité de venir participer, gratuitement, à 4 évènements. Devenir adhérent, c'est aussi bénéficier d'un tarif préférentiel pour les ateliers organisés tout au long de l'année.

Votre adhésion vous permet en plus de profiter de l'Aide à la création. Vous pouvez venir utiliser notre matériel afin de réaliser vos propres créations (voir conditions). En tant que membre de l'association, vous avez la possibilité de vous investir dans la vie de l'association et de nous aider dans toute nos activités.

Voir le programme

L'EQUIPE

Avatar de Joy Prudent

Joy Prudent

Graphiste, sérigraphe et illustratrice.

Avatar de Juliette Miséréré

Juliette Miséréré

Artiste plasticienne

Avatar de Joy Prudent

Alexis Clunet

Photographe

Avatar de Juliette Miséréré

Léa Gosselin

Illustratrice & graphiste

L'espace Co-Working

Le Tâche Papier vous propose de rejoindre une communauté artistique et créative. Venez profiter de notre espace de coworking et travailler dans un environnement productif et convivial. Artistes et artisans sur-motivés ? Intéressé(e) ? Contactez-nous !

L'espace de coworking est ouvert et accessible du lundi au vendredi, de 09h à 18h, et le mercredi de 10 à 17h.

Nos co-workers permanents

Bricole et Barbotine