Jours de fête à Fontaine d'Ouche
29 mai 2018

Jours de fête à Fontaine d’Ouche

Le Tâche Papier était présent au festival Jours de fête à Fontaine d’Ouche ce Samedi 26 mai. Ce festival était une occasion de découvrir les talents des artistes locaux dans une ambiance festive.

Pour l’occasion, la Rosalie était de sortie afin de faire découvrir la sérigraphie aux visiteurs. Beaucoup de monde ont été attiré par cet atelier où se trouvaient Juliette, Joy et Lucien avec la Printmobile. Les enfants ont vraiment apprécié cet atelier créatif et artistique qui leur a montré la technique de la sérigraphie et ils ont pu repartir avec leurs affiches personnalisées. Tout cela dans un esprit d’atelier créatif en plein air avec une météo des plus clémentes. Cet après-midi était sous le signe de la musique et de la bonne humeur.

Ce fut un très bon moment pour tout le monde que ce soit pour les membres de l’association présents ou pour tous les participants des ateliers organisés durant l’après-midi.

Nous tenions donc à remercier la ville de Dijon pour nous avoir invités à partager notre savoir-faire aux habitants de Dijon ainsi que La Bécane à Jules pour la Rosalie.

Nous remercions également Alexis Clunet, photographe de Epique Pixel, pour nous avoir accompagnés et immortalisés ces moments pour nous.

Jours de fête à Fontaine d'Ouche Jours de fête à Fontaine d'Ouche Sérigraphie rosalie. Jours de fête à Fontaine d'Ouche Sérigraphie rosalie. Jours de fête à Fontaine d'Ouche

Partager sur vos réseaux :